Le prêtre doit particulièrement s'occuper de...

Publié le par Coolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> remarque si le flash est le ST Esprit ça compte aussi ???? ôO<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cher Lapin<br /> Depuis longtemps tu es dans mes favoris. Mais laisse-moi te dire que sur l'année du prêtre, tu es génial. ! Alors je m'amuse à faire des diaporamas avec tes dessins (je n'oublie pas d'écrire qu'ils<br /> sont de toi) et je les envoie aux prêtres amis, aux gens de l'équipe paroissiale dont je fais partie et à des cathos que j'aime. Je me demande même si je ne vais pas proposer qu'on s'en serve pour<br /> un "dimanche autrement" sur la place du prêtre. Je te tiendrai au courant. A bientôt ! Est-ce que si je mets bien COOLUs tu m'autorise à mettre en ligne sur le site paroissial ?<br /> Merci, Lapin ! Continue à me régaler.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh ben il ne nous reste qu'une solution : prier.<br /> <br /> Non, pas pour que le curé ne se fasse pas flasher, mais pour en avoir plus, des prêtres, et qu'ils soient saints, comme ça ça facilitera la tâche de tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre