Eh bien moi, mon fils...

Publié le par Coolus

Quatre mères de prêtres discutent des titres de leurs fils.
- Le mien, dit la première, est curé. Quand il entre quelque part, on lui dit : "Bonjour mon père".
- Mon fils, renchérit la seconde, est évêque. Quand il entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour Monseigneur".
- Hé ben mon fils, continue la suivante, est cardinal. Quand il arrive on lui dit :"Bonjour Eminence". La quatrième femme réfléchit un moment, se gratte la tête et finit pas dire :
- Mon fils mesure 2 mètres et pèse 135 kilos.
- Et alors répondent les
trois autres ?
- Quand il entre quelque part, les gens disent : -"Oh, mon Dieu !!!"

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> mouarf elle est bonne celle là hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas mal, pas mal...=)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je la connaissais, mais c'est toujours sympa de se rappeler de ce qui nous fait (bien) rire !<br /> <br /> <br />
Répondre