J'veux le même !!!

Publié le par Coolus

 Désolé, je n'en ai encore jamais vu à Toulouse...

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> G.é.n.i.a.l., et si "vrai"... mais ces mots sont bien pauvres en regard de ce que tu nous donnes et de ce qui est vécu en paroisse. Pôvres et grands prêtres... Comme le dit le chant "Le Sacerdoce"<br /> -le connais-tu ?- "Oh que le prêtre est grand, C'est un homme revêtu des pouvoirs de Dieu<br /> C'est lui qui m'a rendu enfant de Dieu,<br /> C'est lui qui donne la nourriture à mon âme.<br /> Et quels tiraillements, quels choix parfois si délicats quant aux réponses à donner suite à une demande pour recevoir un sacrement...<br /> C'est profondément ressenti et rendu ! Merci ! et ton humour... j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça, c'est une vraiment bonne idée ( d'ailleurs, il n'y a pas qu'a thoulouse que ça n'existe pas!! ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un panneau anticlérical ! Si je comprend bien l'interdiction de stationner est réservée au prêtre.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> atteennnnnndddd on va voir ce qu'on peut faire pour toi ^^<br /> Nitt=> tu crois que ça peut se trouver ??? *_*<br /> <br /> N'empêche que c'est très bon comme panneau j'aime beaucoup ^^ hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On peut toujours t'en fabriquer un si tu veux !<br /> Ou alors, tu en demandes comme cadeau de Noël à la Communauté !<br /> Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre