quel prêtre es-tu ?

Publié le par Coolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> L'année passée j'avais fait connaître à des amis prêtres et séminaristes des images de ce blog (celles sur le thème "Pauvre curé !"). J'avais eu beaucoup de retours enthousiastes.<br /> <br /> Devant un tel succès, pour cette bonne année 2011, je pense que je vais récidiver en leur envoyant cette image...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup. Je l'avais déjà vue affiché il y a longtemps... au séminaire de Bordeaux il me semble.<br /> <br /> Tous mes encouragements pour vos dessins, je les recommande - et les recommanderais encore - à mes amis prêtres, ils aiment beaucoup.<br /> <br /> Salutation. Olivier C<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> @nitt=> je pencherais sur le "terrifié" (mais pas pour les même raisons que sur le dessin) bien que peut-être "extatique" me plaise bien<br /> allez coolus répète après moi "ça plaaannne pour moi môa môa ..." hihihi<br /> =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il manque : philosophique...!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis curieuse de savoir dans quelle case tu te places, Coolus ?<br /> <br /> <br />
Répondre