Pauvre curé !

Publié le par Coolus


Voici un texte très parlant... Je me suis amusé à l'illustrer.
Par contre, je n'en connais pas la source.
J'aimerais bien connaître le coupable
:)


Suite, bientôt

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Voilà un dessin qui en dit vrai. Une formidable remise en question des uns et des autres même parmi le clergé.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tiens : je retrouve avec plaisir cette page de votre blog !<br /> <br /> Pour la nouvelle année 2009 j'avais envoyé par mail cette planche de dessin et sa suite à de nombreux prêtres et séminaristes... et j'avais eu alors des retours enthousiastes : beaucoup d'entre eux<br /> connaissaient le texte mais pas votre coup de crayon.<br /> <br /> Devant un tel succès je recommencerais pour la nouvelle année avec un autre de vos dessins (sans oublier bien sûr de citer leur provenance).<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu cherches pas un truc dans le genre "quel curé es tu ? " toi là ;-)<br /> en tout cas tu illustres le sujet merveilleusement !!!<br /> comment ça les français sont jamais content même vis à vis de leurs prêtres??? :-$ même pas vrai d'abord ^^<br /> <br /> <br />
Répondre